750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tests culinaires de julie.
30 août 2011

Gnocchis à poêler de Lustucru, Qui veut des gnogno des kiki ;p ?

Coucou tout le monde je suis de retour pour vous parlez d'un nouveau produit .. Les gnocchis à poêler de Lustucru, pret en quelques minutes à la poêle; Ces gnocchis sont croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Juste trop bon, c'est le diner préféré de ma petite soeur :) .

SON PRIX : Je dirais que le prix est correct vu la qualité de ce produit. Sa conservation est plutot longue pour des pates fraiches. Le sachet de 300grs est prévu pour 2 personnes .

SON POINT DE VUE NUTRITIONNEL :Valeur énergetique au 100grs : 186 kcal

Proteines pour 100grs : 5,1g

Lipides pour 100grs : 2,9g

Glucides pour 100grs : 34,9g

MON AVIS PERSONNEL : Tput d'abord ces gnocchis sont pratiques, ils se conservent assez lontemps quand meme. Il faut tout juste les faire dorer 6 minutes à la poele avant de les déguster.. Très vite prets, ils sont a la fois croustillant et moelleux.. Ils ont très bon gout, je les adore. C'est un repas simple et ces gnocchis sont au top lorsqu'on est pressé . Je vous les conseille :) !

Vite, on les trouve aux rayons frais avec les pates fraiches ... :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tests culinaires de julie.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité