750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tests culinaires de julie.
30 août 2011

Pâte de spéculos crunchy ou le pur délice de Lotus .!

Re tout le monde. Je vous présente la pate à tartiner spéculos CRUNCHY de La marque Lotus. Je sais pas si vous connaissez dejà la pate de spéculos mais alors celle là elle est vraiment crunchy lol . En effet, c'est la meme sauf que Lotus a rajouté des morceaux de spéculos dedans et c'est DIVINNNNNN :).

j'ai voulu gouter pour changer du nutella un peu et meme si c'est pas aussi bon pour moi, c'est vraiment très très bon. Ma petite soeur a également gouter sur du pain de mie grillée et elle s'est éclatée le ventre. Moi j'ai fini le pot à la cuillère lol. Sinon j'ai gouter sur du pain frais, à l'interieur d'une crepe bien chaude, dans le café, sur du pain de mie grillée et avec du fromage blanc.. Et c'etait delicieux avec tout. J'ai également fait des tiramisus spéculos framboise et tout le monde s'est régalé hihi . Et oui on est une famille de gourmand . Ca se voit ?? Lol

POINT DE VUE NUTRITIONNEL : 

Attention les yeux, c'est une bombe calorique lol.

Valeur énergetique aux 100grs : 572 kcals

Proteines aux 100grs : 3,5 g

Glucides aux 100grs : 58,7 g

Lipides aux 100grs : 35,7 g

Fibres aux 100grs : 0,9 g 

On a trouvé plus mauvais que le nutella pour les personnes aux régimes hihi .. Mais encore une fois cette pate aux spéculos crunchy en vaut vraiment le cout . Elle est délicieuse et tout le monde l'adore. Sur 100 personnes, 100 personnes l'ont approuvée ... Plutot bon signe non?

 

Bon d'accord.. Il ne faut pas en abuser, mais une fois de temps à autres ca ne peut pas vous faire de mal alors pour les addicts de spéculos, ne résistez pas à la tentation.. Laissez vous prendre au piège et succombez à cette bonne pate à tartinez

Vous m'en direz des  nouvelles hihi :). 

Bye bye ;) .

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tests culinaires de julie.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité